BILAN MORAL

Notre commande groupée des granulés s’est élevée à 8 tonnes.Pratiquement tous les vermifuges furent vendus, il reste très peu que nous proposerons au printemps. Bien entendu les opérations vermifuges et granulés seront reconduites en 2011.18 Sorties officielles ont eu lieu sur 2010 à signaler la participation de 7 cavaliers à L’EQUIRANDO à VIZILLES dans l’isère, une douzaine de cavaliers à « La Belle Journée à LANGAEC en Hte Loire et gros succès pour notre journée à Urfé le 20 septembre avec une centaine de participants.Toutes, comme à l’accoutumée dans la bonne humeur et la convivialité, ce qui donne que ces sorties sont très prisées par les cavaliers.Nous remercions vivement les organisateurs de nous concocter ces merveilleux moments.

BILAN FINANCIER

En caisse au 9/1/10:     1 664€.35
Recettes:                      8 992€.66
Dépenses:                    8 654€.38
En caisse au 10/1/09:  2 002€.63

Adhésion Cavalier D’Urfé

La cotisation Cavaliers D’Urfé 2010 reste fixée à 20€ par cavalier seul
30€ pour les couples. Gratuite aux mineurs.

Adhésion FFE:

Toujours avec la collaboration des Cavaliers des Montagnes du Matin.
Coût de la licence FFE: 36€ pour les adultes, 25€ pour les – de 18 ans et 80€ compétition.
RCPE 1er cheval: 28€ et 18€ pour les suivants.

Adhésion EQUILIBERTE

Cotisation: 22 € pour les adultes et 17€ pour les – de16 ans. Ce tarif inclus une assurance pratiquant, ouvrant droit à des indemnités contractuelles: décès et infirmité permanente.
Le coût de l’adhésion Equiliberté hors assurance pour adulte et – de 16 ans est 15 €.
L’adhésion à Equiliberté permet également une RCPE 20€ pour le 1er cheval et 12€ les suivants.

Rappel : La RCPE cheval couvre uniquement les dégâts occasionnés par le cheval.

La mortalité du cheval n’est pas incluse dans la RCPE

Tous vos règlements seront adressés au plus tôt à: Fernand REGEFFE La Grélerie

42 260 ST MARTIN La Sauveté. Chèque à l’ordre des Cavaliers D’Urfé.

BUREAU 2011

Alain GOFFOZ président assisté par son vice président Franck FOUILLOUSE

La Trésorerie est toujours assurée par Fernand REGEFFE

Le secrétariat par Jean Jacques CHIRAT.
Membres du bureau: Sandrine SECOND, Muriel CAILLON, Jean Marc CHAUT, Jean Noël DALLIERE, Mickaël MARECHAL, Jean Lou BATISSE, Marcel PENJON, Yvon DUCHEZ, Roland PERRAUD et Alexandre BOURQUIN.

CALENDRIER 2011: Voir Page Calendrier sur le site

La sortie Brame du cerf est annulée pour cette année, elle sera reconduite tous les 2 ans.

Les cavaliers intéressés par des « spectacles » (type fête patronale) doivent se faire connaitre pour voir si on développe cette activité, sachant qu’il faudra s’entrainer pour assurer de belles prestations.Comme d’habitude, tout au long de l’année des courriers ou mails compléteront ces infos.

Notre site INTERNET est désormais disponible: www.les-cavaliers-d-urfe.comLes partenaires publicitaires financeront le coût du site (800€).Chacun peut aussi rechercher de nouveaux partenaires.

Les généralités (photos avec ou sans commentaires des sorties, petites annonces Etc…) seront accessibles à tous les internautes. Par contre les infos à caractère privé (telle que la liste des adhérents avec coordonnées) seront accessibles uniquement aux identifiants couplés avec 1 code d’accès (modifiable à votre guise) qui vous sera communiquez par les référents Internet.Toutes vos suggestions pour faire vivre notre site seront à adressées par mail à :

DALLIERE Jean Noël jncdalliere@mageos.com
GOFFOZ Alain alain_goffoz@wavin.fr
CHIRAT Jean Jacques famillechirat@orange.fr

Les cavaliers nouvellement internautes sont priés de communiquer au + vite leurs adresses mail

Bonne année cavalière 2011