www.les-cavaliers-d-urfe.com Neulise, le 13 décembre 2013

Compte Rendu de La 18ième Assemblée Générale du 7 décembre 2013

BILAN MORAL: L’année 2013 a rassemblé 73 adhérents et 18 moins de 18 ans, 30 Licences F.F.E. & 12 EQUILIBERTE. La commande groupée des granulés organisée par Franck s’est élevée à 5,5 tonnes.

L’action vermifuge s’est bien déroulée, il nous en reste quelques uns en stock.

Ces 2 opérations seront reconduites en 2014.

21 Sorties officielles sur 2013 quelques unes à signaler: St Rirand, Vallée de La Sioule (3 jours), Col de Baracuchet,  EQUILIBERTE à La Souterraine dans La Creuse (4 jours), Brame du cerf à Tronçais (2 jours), Randonnée de Marie en bords de Loire,  Bécajat (2 jours) et la randonnée du cidre à St Martin.

Concernant le site Internet: afin de mieux pouvoir se connecter, nous avons décidé d’abandonner le

code identifiant. Par contre la liste des adhérents avec leurs coordonnées ne figurera plus sur le site.

Un lien avec « Les Cavaliers De La Pierre Des 3 Communes » sera établi pour consulter les circuits équestres.

3 Administrateurs pour le site internet: faire suivre vos photos, annonces, films, messages, etc…

Jean Noël: jncdalliere@mageos.com Alexandre: kabiave@gmail.com & Nicole: nicole.michel42@gmail.com

Nous reconduisons nos adhésions à la FFE (210€ ou gratuite si + de 22 licences) & EQUILIBERTE (30€)

50 Polos rouges à 35€ avec le cigle de l’association brodé sont en vente à 20€ (participation de 15€ par les CU)